jeudi 22 avril 2010

Préambule


Bonjour
Je vous invite à être témoins de mes expériences, mes sentiments et ma vie professionnels à travers ce blog.
Alors l’aventure commence ici… (c’est pas le PékinExpress lol)

Je viens de loin, de la plus grand archipel du monde : l’Indonésie ! j’ai vécu à Paris presque 2 ans, Durant ma première année, j'ai travaillé en tant que professeur indonésien pour l'entreprise L'Oréal.
Entre temps, j’ai fait aussi les traductions de films documentaires Indonésien en Français pour la télévision française : France 2, canal+, M6 et Arte.
Ces expériences étaient très enrichissantes en travaillant avec les Françaises, en France, pour la première fois et connaissant leurs méthode du travail.

Concernant mon parcours scolaire, j'ai fait un master en littérature française en Indonésie pendant 5ans. Arrivée en France, Je reprends les études à l'université de Cergy dans la section du Tourisme option RISLAV. Je vais vous partager au fur et à mesure par mon blog mes expériences, mes découvertes, mes envies et mes déceptions, en gros la vie d’une Indonésienne à Paris !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire